Notre organisation

Une organisation transversale

Travailler et coopérer ensemble

Travailler et coopérer ensemble

Le laboratoire possède une organisation centrée autour des besoins de ses clients. L’entreprise a donc une structure très opérationnelle avec un organigramme simple et efficace.

Management transversal et collaboratif permet ainsi d’augmenter l’étendue des connaissances des collaborateurs de l’équipe en s’appuyant sur les expériences des différentes fonctions sollicitées.

La direction générale s’est dotée d’un comité direction regroupant l’ensemble des responsabilités réparties entre 5 directions opérationnelles.

La transversalité du système d’information dont s’est doté le laboratoire en 2019 permet des échanges simples de data. La fiabilité de notre ERP spécifique aux laboratoires est aussi une garantie de sérieux et d’efficacité. Une dimension particulière a été donné à la traçabilité de tous nos composants ou ingrédients.  

Notre développement et cible de clientèle

Spring feeling

Le laboratoire s’est positionné en 2016 sur une stratégie volontariste de développement en faisant appel à des enseignes spécialisées ou des réseaux en grande distribution.

Le laboratoire possède à ce jour près de 800 points de vente au total avec une croissance de plus de 30% par an.

Notre chiffre d’affaires a été multiplié par trois depuis 2018.

Notre volonté et de continuer à fabriquer des produits de qualité sans déroger à notre éthique qui est de conserver la naturalité de nos produits.

Points de vente
de points de vente en plus par an
Chiffre d'affaire depuis 2018